TV, presse, tests

Sur cette page, vous trouverez des reportages télévisés et des comptes rendus de tests sur la brassard Masalo®. ainsi que des articles de presse et divers tests & publications sur Internet.

Témoignages de nos clients sont disponibles ici :

Le brassard Masalo® chez Welt der Wunder TV

Welt der Wunder TV a fait un reportage sur notre Masalo® Manchette MED contre l'épicondylite dans le cadre de l'émission de santé "Life Goes On".

Le principe unique de contre-traction et le fonctionnement du bandage y sont expliqués et examinés à la loupe par un médecin du sport renommé.

Laissez-vous convaincre et venez jeter un coup d'œil !

Le MDR teste le brassard Masalo

Le Mitteldeutscher Rundfunk a également déjà fait un reportage sur notre bracelet de tennis unique (encore en cuir) dans le cadre de son émission "einfach genial".

L'équipe d'experts et une postière concernée testent le brassard Masalo sous toutes les coutures.

Le sportif de l'extrême Garvin Aussenegg au sommet

Même les sports extrêmes comme l'alpinisme etc. sont à nouveau possibles sans problème avec la manchette Masalo®, comme le prouve le Dr Garvin Aussenegg avec cette vidéo impressionnante.
Appréciez la beauté de la nature avec des images fantastiques !

N'hésitez pas à soutenir la chaîne Youtube du Dr Garvin Aussenegg

Chauffeur de bus Roland Ganzer

Des mouvements répétitifs peuvent déclencher la blessure douloureuse et le tennis-elbow ou le golfer-elbow.
Le chauffeur de bus Roland Ganzer de Constance ne pouvait plus conduire sans douleur et mener à bien ses activités quotidiennes.
Avant de devoir abandonner son métier pour cause de blessure, il a découvert la manchette Masalo. Il partage son expérience dans cette vidéo.

Une entreprise de peinture sauvée grâce à la manchette Masalo

Pour de nombreuses professions, le diagnostic d'épicondylite représente une menace aiguë pour l'existence. Toni Michel, peintre en bâtiment de Blieskastel, "aurait probablement dû fermer son entreprise" s'il n'avait pas découvert la manchette de Masalo.

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?