Contact

Des questions sur le brassard Masalo ?

Nous avons publié sur notre Questions & Réponses Nous avons réuni pour vous de nombreuses questions et remarques sur notre brassard. Veuillez tout d'abord consulter la page et le Instructions de posepour voir si la réponse à votre question s'y trouve déjà.

Formulaire de contact

Formulaire de contact Masalo
Votre question concernant votre commande / expédition

J'ai une ordonnance pour le brassard Masalo® MED, comment puis-je l'utiliser ?

Vous trouverez toutes les informations sur la participation aux frais par les caisses d'assurance maladie / manchette Masalo sur ordonnance à la page suivante :

Vers la page d'information

Deux hommes se tiennent devant un magasin de matériel médical et parlent de la manchette Masalo contre le tennis elbow, le bras du golfeur et le bras de la souris.

Vous avez passé une commande, mais vous n'avez pas reçu de confirmation de commande ?

Tout d'abord, merci pour votre commande ! 🙂

Si la commande a été déclenchée sans erreur, vous devriez recevoir une confirmation de commande dans les minutes qui suivent.
Si ce n'est pas le cas, il peut y avoir plusieurs raisons.

- L'e-mail a atterri dans le dossier SPAM.
Veuillez vérifier le dossier SPAM/Junk et nous ajouter à la liste des expéditeurs de confiance (liste blanche) afin de recevoir nos informations en toute sécurité.

- La commande n'a pas été finalisée correctement
Après avoir saisi vos données de paiement, vous devez encore finaliser votre achat. Après avoir saisi vos données PayPal, virement immédiat, coordonnées bancaires en cas de prélèvement automatique ou données de carte de crédit, vous serez donc redirigé vers notre page sur laquelle vous devrez confirmer définitivement votre achat.
Si vous ne le faites pas, la commande n'est PAS encore exécutée.

Si vous n'avez pas reçu de confirmation de PayPal (l'acceptation du mandat de prélèvement SEPA n'est PAS une confirmation de paiement), Sofort, etc. et que vous ne voyez pas de transaction dans votre compte PayPal, etc., la commande n'a PAS été effectuée avec succès.

Veuillez réessayer !

- L'adresse e-mail indiquée est incorrecte
Cela peut toujours arriver, parfois on fait une faute de frappe en entrant l'adresse e-mail et alors vous ne recevez pas nos notifications.
Veuillez également vérifier si votre boîte de réception est éventuellement pleine.

Merci de nous contacter par mail à shop@masalo.ch, nous pourrons ainsi vous aider rapidement.

Une femme travaille sur son PC et son ordinateur et porte le manchon Masalo contre le bras de la souris et le tennis-elbow.

Où est mon colis ?

Tout d'abord, merci pour votre commande ! 🙂

Pour chaque commande, vous recevez également une confirmation d'expédition séparée par e-mail, qui contient également un lien pour suivre l'envoi.
Veuillez également consulter le dossier SPAM du fournisseur d'e-mail à partir duquel vous avez passé la commande (souvent l'adresse e-mail PayPal enregistrée).

J'ai un autre problème avec l'envoi
Votre question sur le brassard / la taille

Vous avez une question sur le brassard ?

Si vous avez une question sur le brassard, lisez d'abord les pages suivantes, où nous avons déjà répondu à presque toutes les questions 🙂

FAQ sur le brassard Masalo

Vers la page d'accueil

Si vous n'y trouvez vraiment pas de réponse à votre question, vous pouvez bien sûr nous envoyer un e-mail à shop@masalo.ch.

Un homme souffrant d'un tennis elbow se fait poser le brassard Masalo par une conseillère en produits médicaux dans un magasin de matériel médical.

Vous avez une question sur le positionnement du brassard ?

Si vous n'êtes pas sûr(e) que votre brassard soit bien positionné, si la sangle de l'avant-bras glisse, se décolle ou si vous ne sentez pas de soulagement, veuillez remettre le brassard en place en suivant exactement les instructions de mise en place, en veillant à respecter la distance minimale entre le brassard de l'avant-bras et le coude. Le brassard d'avant-bras doit être placé légèrement au CENTRE de l'avant-bras. Après avoir corrigé l'ajustement, regardez la vidéo de mise en place pour vérifier, faites le test de fonctionnement et envoyez-nous si nécessaire des photos de votre bras avec le brassard mis en place - nous vous aiderons volontiers 🙂

Vers la page d'accueil

Quelle taille dois-je commander ?

Vous trouverez toutes les informations sur la taille sur la page de l'article (vous y trouverez également le tableau des tailles et un mètre ruban que vous pouvez imprimer si vous n'en avez pas sous la main).

Veuillez mesurer la circonférence à l'endroit le plus épais de votre avant-bras affecté, en position détendue.
Vous pouvez maintenant voir la taille qui vous convient dans le tableau sur la page de l'article (ci-dessous).
Veuillez effectuer la mesure le plus précisément possible !

Lors de la commande, veuillez également choisir pour quel bras (gauche ou droit) vous avez besoin du brassard, car le brassard Masalo n'est optimisé que pour un seul côté du bras en raison de sa forme de construction différente.

Vers la page de l'article

Pourquoi souhaitez-vous retourner le brassard ? *

Les caisses d'assurance maladie prennent-elles en charge les coûts du brassard ?

Nous répondons à cette question en détail sur notre page d'information :

Vers la page d'information

Vous portez le brassard, mais vous avez encore ou même plus de douleurs ?

Ne vous inquiétez pas, une détérioration de l'état de santé d'un client avec un diagnostic correct et un brassard correctement mis en place ne s'est jamais produite jusqu'à présent.

Veuillez nous envoyer une fois des photos de votre bras avec le brassard en place et nous décrire le plus précisément possible vos problèmes de douleur et quand ceux-ci apparaissent. Nous pourrons certainement vous aider à l'aide des photos.

Ecrire un e-mail

Votre demande d'échange

Veuillez ne pas renvoyer le bandage avant que nous ayons pu déterminer la taille dont vous avez réellement besoin. Nous ne voulons pas vous causer de soucis inutiles, mais seul un bandage vraiment adapté pourra vous aider.

Veuillez nous indiquer la circonférence exacte, mesurée à l'endroit le plus épais de l'avant-bras concerné, et nous envoyer des photos du bras avec le bandage en place. Nous pourrons ensuite vous aider rapidement et facilement. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Veuillez consulter à nouveau la page page d'application et essayez à nouveau de mettre le bandage en suivant scrupuleusement les "instructions de mise en place avec photos" qui y figurent, puis regardez la vidéo de mise en place.

Dans tous les cas, veuillez nous envoyer des photos de votre bras avec le brassard en place. Ce n'est qu'ainsi que nous pourrons vous aider à utiliser efficacement le brassard approprié.

Aucun effet ? Ne vous inquiétez pas !

Ne vous inquiétez pas !

Si vous ne ressentez aucun effet, nous trouverons certainement ensemble la cause de votre problème et pourrons vous aider. Pour cela, nous avons besoin de quelques photos du bras concerné avec le bandage mis en place.

Nous souhaitons que chaque bandage vendu soit utile - pour votre santé, remettez le brassard en place en suivant nos instructions. Instructions de pose et envoyez-nous ensuite des photos de votre bras avec le brassard mis en place - nous vous aiderons alors rapidement et avec plaisir 🙂

Un retour est encore possible sans problème par la suite.

Pouvons-nous vous offrir notre aide ? *

Révocation / retour du brassard

Les retours ne posent en principe aucun problème et constituent votre droit le plus strict.
Mais nous vous recommandons vivement d'utiliser d'abord notre service d'assistance, c'est ainsi que nous avons déjà pu aider de nombreux clients à vaincre l'épicondylite.
Pour cela, nous avons besoin de quelques photos de vous.
Nous vous prions toutefois de comprendre que nous ne pouvons reprendre que les articles en parfait état et non utilisés, qui se prêtent à la revente.
Les bandages usagés et portés ne peuvent pas être repris (ou alors vous devez compenser la perte de valeur).

En cliquant sur "Envoyer un message", votre souhait de rétractation nous est transmis.
Vous recevrez ultérieurement une nouvelle confirmation de rétractation de notre part par e-mail.

Veuillez NE PAS renvoyer le brassard avant d'avoir reçu ces informations de notre part.

La manchette Masalo® doit produire un soulagement nettement perceptible dans les 15 à 30 minutes, sinon quelque chose ne va pas (nous pouvons toujours le déterminer assez rapidement à l'aide de photos et de descriptions et, si vous le souhaitez, nous pouvons aussi vous aider sans complication).

Si vous souhaitez retourner le brassard parce que vous ne ressentez pas de soulagement, veuillez noter ce qui suit :
Nous souhaitons que chaque manchette vendue soit utile et nous sommes en principe très conciliants.
Pour le bien de votre santé, remettez le brassard en place en suivant nos instructions. Instructions de pose et envoyez-nous des photos de votre bras avec le brassard mis en place - nous vous aiderons alors très volontiers et immédiatement 🙂

Un retour est encore possible sans problème par la suite.

Instructions pour le retour

Les retours ne posent en principe aucun problème. Nous vous recommandons toutefois vivement de faire appel à notre service d'assistance. Nous avons ainsi pu aider de nombreux clients à vaincre l'épicondylite. Pour cela, nous avons besoin de quelques photos de vous.
Nous vous prions toutefois de comprendre que nous ne pouvons reprendre que les articles en parfait état et non utilisés, qui se prêtent à la revente.
Les bandages usagés et portés ne peuvent pas être repris (ou alors vous devez compenser la perte de valeur).

En cliquant sur "Envoyer un message", votre souhait de rétractation nous est transmis.
Vous recevrez ultérieurement une nouvelle confirmation de rétractation de notre part par e-mail.

Veuillez NE PAS renvoyer le brassard avant d'avoir reçu ces informations de notre part.

Pouvons-nous vous offrir notre aide ? *

Instructions pour les photos

1. mettre le bandage et étirer le bras à environ 120 - 140 degrés (donc étirer autant que possible)
2. prendre une photo de l'extérieur et une de l'intérieur (il est préférable de se faire photographier en position debout)
3. se faire photographier de manière à ce que l'on puisse tout voir, du poignet au coude au moins.
4. télécharger les photos et nous envoyer un message, ou envoyer un e-mail avec les photos à support@masalo.ch envoyer

Photos de votre bras avec le brassard en place (.jpg, .gif, .png)

Taille maximale du fichier : 10MB

Instructions pour le retour

En cliquant sur "Envoyer un message", votre souhait de rétractation nous est transmis.
Vous recevrez ultérieurement une nouvelle confirmation de rétractation de notre part par e-mail.

Veuillez NE PAS renvoyer le brassard avant d'avoir reçu ces informations de notre part.

Protection des données (veuillez cliquer) *

Adresse de contact

TP-Ortho GmbH
Bergstraße 1B
53474 Bad Neuenahr

Adresse de contact

TP-Ortho GmbH
Bergstraße 1B
53474 Bad Neuenahr

Tél. : +49 2641 8970500

Heures de téléphone :
Lu - Ve : 9h00 - 16h00

Remarque importante

Nous répondons à toutes les demandes dans les 48 heures, généralement bien plus rapidement.
Si vous ne recevez pas de réponse de notre part, le problème est certainement dû à vos paramètres de spam (ou à ceux de votre fournisseur d'accès). Malheureusement, Yahoo, Google, WEB.de etc. ont des règles si strictes en matière de SPAM que souvent, tout expéditeur inconnu se retrouve dans la publicité. Veuillez également y rechercher nos e-mails et ajouter masalo.ch comme expéditeur sûr.

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?