Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
Rated 4,9 de 5
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)

Amélioration en quelques jours

Rated 5,0 de 5
11 octobre 2023

Je dois dire que les trois premiers jours de port du brassard ont été un changement, mais cela en valait la peine. Avant, j'étais à 9 sur l'échelle de la douleur, maintenant je suis déjà à 5, et ce en quelques jours.

Comme je suis moi-même kinésithérapeute de formation, j'ai essayé et fait beaucoup de choses moi-même auparavant, maissans succès. Le résultat est que je ne peux plus travailler depuis 5 mois, car les douleurs sont trop fortes et je ne peux plus faire d'efforts.

Je suis alors tombée sur votre site Internet et j'étais d'abord sceptique quant à son efficacité. Mais je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose maintenant, quel que soit le prix du brassard.

Bien sûr, la mise en place a pris un peu de temps, jusqu'à ce qu'elle soit correcte. Mais grâce aux rapports d'expérience et aux conseils de M. Röder, on arrive à sentir le brassard et, comme vous l'avez déjà écrit, le corps doit d'abord s'adapter.

Maintenant, vous allez certainement rire, mais je sens déjà une légère démangeaison interne à la base de mon tendon lorsque je porte le brassard, c'est un signe positif pour mon corps et cela me dit que la guérison est en cours.

Je recommanderai votre manchette à tous ceux qui luttent contre l'épicondylite ou qui y sont confrontés.

Mélanie Schäfer

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Madame Schäfer,

Nous vous remercions pour votre excellent témoignage et pour avoir fait appel à notre assistance.

Nous sommes très heureux de vos succès rapides et bien sûr de vos recommandations.

Nous connaissons tous la douleur et la perte de qualité de vie que cela représente.

Restez à l’écoute et n’hésitez pas à nous contacterchaque fois que nous pouvons vous aider.

Bon rétablissement !

Eric Siebert

Après 4 semaines avec le brassard, j'ai pu rejouer au tennis

Rated 5,0 de 5
25 septembre 2023

Juste à temps pour la saison estivale de tennis, début mai 2022, mes douleurs au coude gauche ont commencé. Les rendez-vous chez le médecin étaient pris des semaines à l'avance. Je suis alors tombé sur masalo sur Internet. J'ai décidé d'acheter le brassard et après l'avoir mis, je l'ai porté pendant des semaines, même la nuit (bien sûr, le brassard était lavé régulièrement). Après 4 semaines, j'ai pu rejouer au tennis avec le brassard. Au bout d'environ 2 mois, je n'ai plus porté le brassard que pour jouer au tennis. Aujourd'hui, plus d'un an plus tard, je n'ai plus aucune douleur. Je suis ravi.

Jürgen Schirmacher

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Monsieur Schirmacher,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes vraiment très heureux que vous puissiez à nouveau jouer au tennis avec plaisir et sans douleur, c'est ainsi que cela doit se passer.

C'est vraiment une très bonne chose que vous continuiez à porter le brassard à titre préventif lors d'efforts importants comme le tennis, vous avez ainsi toujours une protection qui peut vous préserver autant que possible d'une nouvelle épicondylite.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à jouer au tennis et vous adressons nos meilleurs vœux.

Meilleures salutations

Votre équipe Masalo

Harry Röder

Je suis content que le brassard existe ?

Rated 5,0 de 5
7 septembre 2023

Je n'ai eu que des douleurs pendant 13 semaines, je ne pouvais plus dormir la nuit, depuis que j'ai mis le brassard 24 heures sur 24, je n'ai plus de douleurs au quotidien et la nuit. Au travail, j'ai encore un peu de mal. Merci à l'équipe, on peut poser toutes les questions et on obtient une réponse immédiate et ils t'aident beaucoup. Je suis content que le brassard existe.

Tanja Fries

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour, Mme Fries,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes toujours heureux lorsque les utilisateurs nous contactent et écoutent nos conseils. En règle générale, la guérison est alors toujours au rendez-vous ?

Soyez patient jusqu'à ce que la cicatrisation soit complète et que vous n'ayez plus mal, avec ou sans bandage. Mais ne mettez pas le brassard hors de portée, car l'épicondylite peut malheureusement revenir de temps en temps. Ce sont des personnes actives qui sont concernées et elles sont parfois impatientes ?

En cas d'efforts plus importants, nous vous recommandons de porter le brassard à titre préventif. Si vous êtes à nouveau touché, remettez le brassard immédiatement et le problème sera résolu en quelques jours.

Nous vous souhaitons de tout cœur le meilleur et si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous sommes toujours là pour vous aider.

Meilleures salutations

Harry Röder

Emploi sauvé

Rated 5,0 de 5
4 août 2023

Mon médecin m'a conseillé de changer de travail, j'ai encore quelques années avant la retraite, je travaille dans une boucherie depuis plus de 40 ans. Depuis que je porte le brassard au travail, les douleurs ont nettement diminué, je ne peux que le recommander - d'ailleurs, il se nettoie sans problème ? ??

Franziska Farber

Très bon

Rated 5,0 de 5
15 juillet 2023

J'ai reçu la recommandation de mon ergothérapeute et j'ai acheté le bandage en ligne et je dois dire qu'il s'adapte parfaitement et fait ce qu'il doit faire. Je suis très reconnaissante car les rendez-vous chez le spécialiste sont difficiles à obtenir. Tout simplement super au travail et au quotidien. Cela vaut vraiment la peine . J'ai des problèmes de bras tous les ans à cause de mon travail et maintenant je peux y remédier tant qu'il est là. J'ai même obtenu une prise en charge par l'entreprise car les absences pour cause de maladie lui coûtent plus cher.

Daniel Nieseck

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?