Témoignages
Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.
Clause de non-responsabilité
Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

J'ai mis le brassard pendant 5 minutes et la douleur permanente a disparu.
Monsieur Röder,
je n'y crois tout simplement pas..... comment peut-on inventer quelque chose d'aussi génial, d'aussi incroyablement efficace. J'ai mis le brassard pendant 5 minutes et la douleur permanente a disparu, cela fait des années que j'ai un tennis-elbow. Pour la suite de la guérison et de l'amélioration, je me fie simplement aux témoignages.
Je suis tellement contente que vous ayez inventé ce brassard et que vous ayez eu le courage de le commercialiser de manière si professionnelle. Le site Internet et la brochure .... sont tout simplement superbes. Tout le meilleur pour vous et votre famille
Réponse de Masalo Manchette Suisse
Chère Madame Stuffer, c'est exactement comme cela que cela doit se passer 🙂 (même s'il n'est pas possible d'obtenir une disparition immédiate et complète des douleurs pour tout le monde et dans tous les cas). Merci beaucoup pour votre réaction. Vous n'imaginez pas à quel point cela motive toujours 🙂 et vous aidez certainement aussi, avec votre rapport, de nombreux camarades qui n' attendent peut-être pas inutilement. Malheureusement, ces derniers temps, de moins en moins de clients écrivent quelque chose (bien que j'entende, à travers la communication avec nos clients, que cela a également fonctionné et que l'on veut un 2e maintenant pour le sport ou autre), peut-être parce que l'on pense qu'il y a déjà tellement de rapports, mais c'est faux. Chaque client est important pour nous et chaque rapport l'est tout autant. Je vous souhaite un bon rétablissement et tout le meilleur. Cordialement, Harry Röder
Un grand merci à l'inventeur. 🙂
Malheureusement, je n'ai l'occasion d'écrire cette évaluation que très tard. Néanmoins, il me tient vraiment à cœur de faire part de mon expérience. Comme beaucoup d'autres, j'ai passé près de deux ans à souffrir. J'ai tout essayé, rien n'a fonctionné à long terme.
J'en étais au point où j'aurais dansé autour d'un feu de camp au clair de lune si quelqu'un m'avait dit que cela pouvait aider. Puis une nouvelle tentative de trouver une solution sur le net et je tombe sur Masalo. Pas besoin de réfléchir longtemps, ma devise était de commander. Le brassard est arrivé par la poste, tout s'est déroulé proprement et parfaitement et j'ai mis le brassard comme décrit. Le résultat a été surprenant. Dès la mise en place, j'ai ressenti un premier soulagement de la douleur. Cela m'a donné de l'espoir. J'ai porté le brassard et j'ai eu un peu de mal à faire glisser la sangle qui se trouve sur l'arcade. Un coup de fil à l'inventeur et il m'a envoyé deux autres variantes de tailles à tester. C'est gratuit ! J'ai trouvé cela vraiment fantastique et je me suis sentie très bien conseillée et prise au sérieux. J'ai porté le brassard pendant environ 8 mois. Au début, pratiquement sans interruption et lorsque le soulagement est arrivé, seulement lors de fortes sollicitations. En outre, j'ai appliqué des compresses de Retterspitz et de feuilles de chou qui m'ont également soulagée et ont aidé à combattre l'inflammation. J'avais réduit au minimum les efforts particuliers, comme le travail de la souris sur l'ordinateur, les poignées de main et tout ce qui est douloureux. D'ailleurs, j'ai acheté une souris orthopédique, cela m'aide aussi.
Je n'ai plus de douleurs depuis environ un an et demi. Un long chemin de croix et de nombreuses tentatives différentes ainsi que de nombreuses visites chez le médecin n'ont pas aidé. Masalo l'a finalement fait et j'en suis reconnaissant. Aujourd'hui, j'ai commandé une manchette pour l'un de mes collaborateurs et j'attends là aussi des réactions positives.
Un grand merci à l'inventeur. 🙂
Sans vos brassards miraculeux, je ne pourrais pas faire autant de choses et j'aurais beaucoup plus mal.
Bonjour Monsieur Röder,
Merci à 1000% d’avoir inventé cette manchette ! C’est juste dommage que je ne l’aie découvert que par hasard sur internet après plus d’un an ! Malheureusement, je ne suis toujours pas guérie, mais j’ai encore de l’espoir ! Les menottes sont presque fermement attachées à moi (elles ne sont plus rigides etvraiment agréables « grasses ») Sans vos machines miracles, 🙂 je ne serais pas capable d’en faire autant et j’aurais beaucoup plus de douleur. Pour moi, il n’y a pas que les coudes de tennis (des deux côtés), mais il y a beaucoup d’autres choses et d’autres « dégâts » et diganoses impliqués. Sinon, grâce au Masalo, il aurait certainement été guéri à 100% depuis longtemps.
Je fais de la publicité pour vous partout et j'espère que d'autres personnes tourmentées vous trouveront plus rapidement. Une bonne nouvelle encore pour vous et toutes les personnes concernées : j'ai fait remplacer mes manchettes par ma caisse maladie ! Je ne m'y attendais pas du tout. Mais mon médecin (orthopédiste et chirurgien) m'a délivré de lui-même une ordonnance lorsque je lui ai présenté les manchettes et le principe, et ma caisse maladie l'a reconnu et remboursé sans poser de questions ! C'est bien, avec toutes les thérapies, les injections, les bandages, etc. que j'ai payés moi-même ! 😉
Comme je l'ai dit : merci pour cette formidable invention ! J'espère que les médecins et les magasins de matériel médical se mettront eux aussi au masalo !
Meilleures salutations de la route des vins
S. Richter
Réponse de Masalo Manchette Suisse
Chère Madame Richter, merci beaucoup pour votre feedback 🙂 Comme nous avons déjà tellement de rapports d'expérience, je n'entends généralement que brièvement parler des succès, car beaucoup pensent "ah, il y a déjà tellement de rapports, je ne dois pas en écrire un autre...". Mais chaque témoignage est important. Dans votre cas, je suis particulièrement heureux que le brassard facilite votre quotidien 🙂 Oui, le cuir devient très agréable au bout d'un certain temps, même s'il est un peu dur au début. Mais comme il s'agit quasiment d'un "éco-cuir", c'est-à-dire d'un cuir tanné à blanc (non traité), c'est comme ça - un peu comme pour les chaussures haut de gamme. Cela prend quelques jours, mais il n'y a pas de produits chimiques nocifs et, au bout d'un certain temps, le cuir prend une belle couleur foncée - les clients l'apprécient (mais moi aussi) 🙂 Je vous remercie chaleureusement pour vos recommandations et, j'en suis sûr, tous ceux que vous aidez ainsi à retrouver une certaine qualité de vie. Entre-temps, nous vendons déjà nettement plus de bandages grâce aux recommandations qu'à la publicité 🙂 C'est exactement comme cela que cela doit se passer. Ce qui nous intéresse en premier lieu, ce sont les clients, et ensuite seulement l'argent. Au début, beaucoup s'en sont moqués, mais on voit bien qu'un bon produit peut s'imposer, même si on n'est pas un grand groupe. Je vous souhaite un bon rétablissement et tout le meilleur. Cordialement, Harry Röder
Amélioration immédiate après une courte période de port
Conseil très aimable et complet et très bon produit 🙂 une amélioration immédiate après une courte période de port
Évaluation 5 étoiles via notre page Facebook
Je suis très satisfait de l'effet de votre brassard
Cher Monsieur Roeder
Je voudrais vous dire brièvement que je suis très satisfait de l'effet de votre brassard.
Après avoir reçu la taille suivante, qui m'allait bien, j'ai ressenti un soulagement croissant de la douleur au bout d'une semaine.
En ce moment, je n'ai presque plus mal et je ne porte pas de brassard.
Merci encore pour l' échange sans problème
Avec nos salutations les plus cordiales
Ernst Benz
Wildberg